Afficher un message
non lus
  (#11)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Question 19/04/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi il y a pleins de raisons pkoi (entk pour le moment) que je veux rester privé: justement tu fais tes règles, tu n'as pas à te justifier à quelqu'un si jamais tu ne veux pas renouveller un contrat, tu peux prendre le nombre d'enfant que tu veux en respectant la loi bien sur(mais je veux dire qu'il n'accréditeront pas un milieu qui va prendre que 3-4 enfants), moi j'ai 1 parent prof qui va garder son enfant du 5 juillet au 23 août chez eux en me payant mais en étant accrédité aurait fallu qu'elle vienne me le porter de temps en temps, je peux prendre plus de 13 journées payés-fermés si je veux (même si je ne le fais pas seulement les fériées qui sont payés pour moi), il y a une fille l'autre fois qui cherchait des idées de dessert pcq son BC lui avait dit qu'un dessert doit toujours être santé eille si je veux lui donner une biscuit au pépittes de chocolat j'ai le droit, je respecte toutes les normes de sécurité et tous les protocoles mais j'ai pas besoin de madame coucou pour venir faire le tour de ma maison, entk voilà quelques raisons pour moi. Mais comme tu dis chacun à droit à son opinion et sa c'est ma vision et p-e qu'elle est fausse mais pour le moment c'est comme ça que je le vois.
JE te corrige tout suite tu n'a pas à te justifier quand tu renouvelles pas un contrat kossé ca Chez pas ou t'a pris ca mais pas besoin de rien dire la dessus. J,ai deux familles de 2 dont 1 famille que la mouman ne viendra pas me porter les enfants je les revoie le dernier lundi de aout et ses cheques post datés sont ici. Aucun problème bizarre ca de ou tiens tu cette info :-S
J'aimerais beaucoup de parler de vive voix tu as tout faux. Ce midi on mange des cubes de boeuf, pates et brocoli Pour dessert j,ai fait un gateau pacanes et beurre avec glacage rose pis tlm a mangé et les parents disent rien ayoye j'comrpend pas je peux tu t appeler lollllllllllll j'aimerais bien savoir de ou tu tiens ca.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés