Afficher un message
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 01/10/2010, 10:07

Mais si les parents auraient rempli le formulaire avec du temps plein ils auraient reçu un remboursement le 15 octobre donc ils auraient pu te payer. Moi ce que je fais ici avec 2 parents c'est que lorsqu'ils reçoivent leur remboursement aux 3 mois ils me le donnent en entier et moi je leur calcule ensuite à combien ça leur revient par semaine. Exemple j'avais une mère qui me donnait 2100$ aux 3 mois pour ces 2 enfants alors moi je calculais 24$/jour X 2 enfants X 65 jours (le nombre de jour entre les 2 remboursement exemple du 15 juillet au 15 octobre) = 3120$ moins le 2100$ du remboursement = 1020 et ensuite on divise par 65 = 15.69 X 5 jours (pour 1 semaine) = 78.45$ par semaine pour 2 enfants à temps complet au lieu de 240$ ce n'est pas très cher quand on pense qu'une garderie à 7$ pour 2 enfants coûte 70$ par semaine.
J'espère que tu m'as suivi avec mon calcul ça peut-être l'air compliqué écrit comme ça mais c'est vraiment rien de calculer comme ça entk moi ici depuis 1 an j'ai 4 parents qui ont décidé de fonctionné comme ça donc ils n'ont pas d'excuse pour dire que c'est cher, sinon dis toi qu'au mois de janvier les remboursement se feront au mois donc les prochains papier tu pourras les remplir pour du temps plein et ils recevront à compter de janvier de l'argent à tous les mois pour la garderie
   
Réponse avec citation