Afficher un message
Une maman pas sstisfaite de mes collations
non lus
  (#1)
genlali
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut Une maman pas sstisfaite de mes collations - 20/09/2011, 09:17

J'ai une nouvelle maman qui veut tout controlé dans ma garderie.J'ai mit les chose au clair avec elle et tout c'est pas mal arranger.Mais,la hier,elle m'a dit que la collation que je lui est donner etais pas asser.C'est un bébé de 15 mois ,elle a manger des poff avec verre de lait.Elle ma dit je veux que tu lui donne un yogout,une compote de pomme et un fromage...Elle ma fait une liste de quoi acheter pour sa fille...Heu...je sais pas si c'est moi,mais premierement,je ne fera pas une epicerie pour elle.Deuxiement,j'offre une collation et non 3 collations par collation.Sa fille ne mange pas comme les autre et en plus je lui fais les purée le midi et je la charge 25 $ seulement.Alors,je lui est dit si sa marche pas pour toi et bien amene tes collations.Elle me tape sur les nerfs cette maman.C'est jamais correct pour elle...Si je donne des pommes aux enfants et bien pour la petite fille,je doit les faire cuire pour qu'elle soit molle...Est-ce que c'est moi ou il y a un probleme la dedans.Je sais pas trop...Votre avis svp
   
Réponse avec citation