Afficher un message
L'enfant passe trop de temps en garderie ouffffffff
non lus
  (#1)
titoine
Épanoui(e)
 
Avatar de titoine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Remercié: 72 fois, 31 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut L'enfant passe trop de temps en garderie ouffffffff - 12/07/2012, 08:08

voici mon sujet j'ai un milieu familial depuis fort lontemps et j'adore ce que je fait .
MAis j'ai une famille qui frèquente mon service de garde pour leur garçons de 3ans imaginer vous les deux parents sont en vacance 2mois cette été et le petit garçon viens 10heur par jour!! je quitte pour les vacances d'ici une sem et aujourdh'ui j'ai juste lui car les autres sont déja partie en vacances
j'ai demander au parents s'il pouvait passer plus tôt pour venir chercher leur garçons vu que c'est le seul avec moi et voici ce que j'ai eu comme réponse ben la ont te paie pour le garder et moi j'ai pas envie de me le tapper quoi ils parlent de leur propre fils qui est un ange j'en reviens tout simplement pas de dire ca de son propre enfants
j'ai décider que des la fin du contract je ne renouvelle plus leur contract pour plusieurs raison retard de paiment l'enfants qui est ici 10 heur par jour malgré que les parents sont tout les 2 a la maison ... Moi cela ne rentre pas dans mes valeurs ils y a beaucoup de gens qui ont vraiment besoin de cette palce car il travalle EUX je trouve que ce genr de parents abuse et j'en veux pas dans mon services de garde ....
Bonne journée
Titoine
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié titoine pour ce message: