Discussion: Troublant!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/10/2016, 12:22

Pour la vitesse, c'est la même chose en zone scolaire ou près d'un parc... Beaucoup de gens, qu'ils soient parents de jeunes enfants ou non, ne se soucient pas de la limite de vitesse... Moi aussi ça me met hors de moi!!! J'ai même vu des autobus scolaires en retard sur leur trajet rouler comme des fous!!!

Pour les cris et les bruits, avec une si grosse garderie à quelques mètres de chez-vous, je peux comprendre que ça vous agace, mais personne ne peut changer ça. Des enfants de 0-5 ans, c'est bruyant... quoiqu'il en soit, je ne voudrais pas habiter à quelques mètres d'une si grosse machine!!! Je compatis avec vous!!

Pour les voitures qui se garent dans votre entrée, je stationnerais ma voiture juste au bout du stationnement de façon à ce que personne ne viennent se garer là et j'ins riais en vrosse lettre "stationnement privé"... Ils sont vraiment effrontés ceux qui font ça! Franchement, c'est assez incroyable! La garderie pourrait être plus claire dans ses règlements... Interdire formellement à ses clients d'empiéter sur le terrain des voisin!!!

Bon courage!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: