Afficher un message
non lus
  (#74)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 21/12/2009, 23:09

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Pour les accomodements raisonnables moi je me lance pas la dedans, je suis quand même mariée à un accomodé HAHAHAHAHAHAHAHA

Pis ca fait toujours du chialage méchant ca les accomodements raisonnables.

Alors je préfère la politique, ca peut pas blesser grand monde, surtout que si on se blesse pour ca là.... il nous manque une couple de neurones quelque part..

Bon je me cite, je vous l'avait dit que je voulais pas parler de ca moi les accommodements raisonnables!!! GRRRRRRRRRRRR ca me frustre tellement de vous lire là!!!!!!!!!!!!!!!!!11

AHHHHHHHHHHH SVP soyez plus indulgentes!!! Moi je crois que ca ne fait aucun mal à personne d'accomoder certaines demandes, c'est une question de respect.

Lâchez moi les croix, ca fait longtemps que les québécois ils s'en crisse de leurs croix voyons donc!

Pis Noël y'a personne qui vous empêche de le fêter. C'est seulement que l'État religieux cède la place à la laïcité, ce qui, à mon sens, est une excellente nouvelle.

Pour les autochtones, ben c'est mieux pas répondre car je n'ai pas aimé ce que j'ai lu. C'est un jugement trop facile ca. On pourrait dire la même chose de tout les BS du Canada tant qu'à ca!

L'empathie, valeur fondamentale. Essayé c'est l'adopter.

Sarah
   
Réponse avec citation