Discussion: Garde partagée 50/50
Afficher un message
non lus
  (#7)
ZeBaboune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: mars 2010
Par défaut 09/08/2010, 19:24

Merci à toutes pour vos réponses...

En fait, c'est pour ma soeur que je demandais. Je n'ai pas parlé de bien des choses dans le message, parce que c'est sa vie privée... mais disons qu'ils ne sont pas près de s'entendre.

Ma soeur ne souhaite pas qu'il sache où leur petite irait en garderie car elle a peur qu'avec son manque de bonne volonté, il lui fasse perdre sa place. Je pense que trouver une garderie près de chez lui, à 30 km de chez elle aussi de son cas, ce serait peut être possible... mais encore là, ma soeur ne le souhaite pas. Le mieux serait peut être une place à temps partiel dans une garderie non subventionnée comme vous dites oui, mais elle a du mal à "comprendre" qu'elle aura l'argent pour la payer... avec le crédit d'impôt.

Je pense aussi qu'elle devrait régler leurs problèmes de garde avant tout, car c'est plate à dire, mais ce monsieur ne mérite pas d'avoir la garde de sa fille, pas même une semaine sur deux. Sans entrer dans les détails, il a des problèmes de consommation de drogue, pas que du pot, et il le fait en présence de sa fille. D'ailleurs elle commence à avoir des problèmes de comportement quand elle revient chez ma soeur... Il la retarde aussi dans son développement, car il ne veut pas se donner la peine de lui donner accès au petit pot et de la surveiller un peu pour lui faire penser d'aller faire pipi. Pourtant, la petite n'a aucuns problèmes de ce côté et elle est totalement propre même la nuit lorsqu'elle est avec ma soeur... alors pourquoi revient t'elle à la maison avec une couche??? Pas même une pull up, UNE COUCHE ! Ca me frustre des fois...

Ma soeur aussi pensait être la seule à payer pension... c'est fou quand on sait qu'il ne lèvera pas le petit doigt pour aller travailler !

Merci à toutes pour vos conseils, on va continuer de chercher une solution !
   
Réponse avec citation