Afficher un message
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/02/2014, 13:02

wow, parle d'une femme débrouillarde et efficace hihihi

Je ne veux pas péter ta bulle, mais il est tôt un peu pour crier victoire, je t'explique mon expérience...:

Nous sommes une famille de 5.

Nous avons deux véhicules, une Honda Odyssey 2001 (7 places) (qui commence à avoir pas mal de milage... alors elle sert de deuxième voiture, plus précisément MA voiture) et nous avons aussi un FJ Cruiser 2012 (5 places) (''petit'' caprice à mon chum lorsqu'il est venu temps d'échanger sa vieille Sunfire qui tombait en ruine)...

Alors notre auto principale, c'est le FJ Cruiser. Quand on fait de la ville, ca va mais quand on a de la route à faire... c'est LENFER!!!! Nous avons fait Gatineau-Sherbrooke puis Sherbrooke-Jonquière il y a 4 mois de ca, et nous avons vécu l'enfer... tellement que rendu à Jonquière on s'est égaré (vive les hommes et leurs ''je connais le chemin, je l'ai googlé avant de partir hier mais je n'ai rien écrit'') je me suis mise à pleurer... Puisque les trois pouvaient se toucher et qu'ils étaient tanné d'être en voiture, ils s'amusaient à s'embêter, à se tirailler, se faire pleurer, réveiller l'autre qui dors... bref, un vrai ''plaisir''...

Je me suis juré que la prochaine fois que nous allons au Saguenay ce serait en avion (ce qui sera possible puisque mon frère aura sous peu son permis de pilotage hihihi)...

bref, pour le moment tu as résolu un problème, par contre, ca peut encore se corser... Prendre ma mini van pour de long voyage n'est pas vraiment un option puisqu'elle approche le 270,000 km et nous ne la trouvons plus assez fiable... alors comme c'est là on buche pour finir de payer le FJ pour qu'on puisse remplacer ma vieille Bertha pour un SUV 7 places.

Dernière modification par Achooboudin 03/02/2014 à 13:04.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: