Afficher un message
non lus
  (#19)
mes lutins
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: juin 2008
Par défaut 10/03/2009, 22:56

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Je ne laisse jamais les parents partir de chez moi avec un contrat signé... je leur dit toujours d'y penser... si j'ai d'autres visites je suis transparente avec ceux qui viennent me visiter..je dis las vérité... qu'il y a une personne intéressée et que cette personne doit me rappeler... et les gens comprennent, je les invite à venir quand-même en leur disant que même si j'ai une autre visite ça va pas nécessairement cliquer avec les autres parents et que si ils désirent venir me rencontrer que ça me fait plaisir de les acceuillir... ET JUSQU'À MAINTENANT LES PARENTS APPRÉCIENT SAVOIR LA VÉRITÉ.
un parent a qui vous offrez le choix de venir vous visiter et discuter,et meme d avoir une journee ou demi-journee d essai, verra que vous etes transparente,ilest deja pas facile de laisser son enfant a une etrangere,je precise etrangere a la famille,alors cette maman a besoin d etre rassuree,
personnellement je demande aux parents de venir a tout momment sans prevenir cela les rassure, quand on offre un bon service ,on n a rien a cacher au contraire,on invite les parents a s impliquer,je discute tous les jours avec eux, et le feeling est parfait
   
Réponse avec citation