Afficher un message
non lus
  (#2)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Par défaut 12/07/2008, 20:50

bonsoir!

premièrement , il est très important quand un enfant fait de la fièvre de ne jamais lui donner un bain chaud(même si elle dit avoir froid ), car cela fait augmenter la température . Il faut plutôt donner un bain d'eau tiède . c'est la même chose pour l'habillement la vêtir le plus légèrement possible afin de faire descendre la température (pyjama en coton manche courte)Il est aussi très important de l'hydrater beaucoup beaucoup en lui donnant souvent de l'eau pour boire .Pour le tempra c'Est parfait et n'oubli pas d'y aller en fonction du poid et non de l'âge de l'enfant pour la dose !En ce qui me concerne , le motrin est beaucoup plus efficace et rapide pour faire descendre la fièvre chez les bébés et enfants que le tempra ...et dure 8hre au lieu de 4 hre .MAis avant tu devrais peut-être avisé les parents que la cocotte ne va pas bien , car une poussé dentaire ne donne jamais autant de température , jusqu'à avoir froid ...

en passant je te dis tout cela , car ma fille vient d'être très malade et a fait beaucoup de fièvre et je te répète les conseils de son pédiâtre ok

POur les dents , il y a aussi des trucs homéopathiques excellents qui se nomment camillia de boiron pour les enfants de 0 a 36 mois
ca se vent en unidose et ça soulage l'enfant en quelque seconde hé oui !! c'est magique j'en traine toujours avec moi au cas ou une p'tite dent tenterai de faire surface ha!ha!ha!
Sur ce prend bien soin de la petite


cHaDaRo

Dernière modification par chadaro 12/07/2008 à 21:03.
   
Réponse avec citation