Afficher un message
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/01/2011, 07:19

Ouin bon ben je crois que je vais juste lâcher prise. Je vais laissé le tableau de collants dans les salles de bain mais je n'en parlerai plus. Et je vais attendre ! Je réessayerai quand le beau temps arrivera, en sortant les p'tites robes et maillots de bain. et si ça marche pas, eh bien coudonc !
Je me mets peut être plus de pression aussi parce que je suis maman à la maison et je me dis que les gens vont se dire que j'ai juste ça à faire de la mettre propre...Mais bon, je suis consciente qu'elle en a vécu beaucoup en peu de temps même si jamais je n'aurais pensé qu'une fausse couche pouvait affecter autant un enfant mais j'imagine que c'était plus l'accumulation avec tout le reste.
Elfe : Je n'ai pas dis que vu que je suis travailleuse sociale je croyais pouvoir règler tous les problèmes...C'est que je connais le milieu, je sais que maintenant, le temps des approches globales est fini et que maintenant, au CLSC, ils doivent te rentrer dans une catégorie de problème et là, ma fille aurait eu, en partant une étiquette collée dans le front et ça l'aurait suivi. Quand j'ai vu qu'elle refusait de s'alimenter, j'ai consulté tout de suite, je l'ai amené à l'urgence et elle a été hospitalisé pour être réhydratée et j'en ai parlé avec le personnel.
   
Réponse avec citation