Afficher un message
non lus
  (#7)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 04/04/2008, 13:14

Bonjour,

Pour t'aider, j'ai décidé dernièrement de prendre une personne pour m'aider et augmenter mon ratio... J'avais trouvé une personne, par contre, elle a décidé d'aller vers un emploi plus payant... Je vais payer la personne qui viendra chez moi 9$/heure et je lui assure au moins 30 heures semaines... En parlant avec une aide éducatrice, elle me mentionnait que la plupart des garderies qu'elle connaissait et qu'elle avait visiter lui donnait un salaire fixe pour la semaine, peut importe le nombre d'heure....

Il faut la payer pendant les dodos car elle est présente et elle s'occupe des enfants quand même... Moi, pendant ce temps, la personne devra préparer mes ateliers pour mon programme éducatif, regarder sur internet pour de nouvelles idées, nous allons faire les menus, les cahiers de communication... bref, pendant le dodo des mousses, ont chôme pas tout seul, alors j'imagine que je vais avoir de l'ouvrage pour 2 personnes!!!!

Si tu as d'autres questions, hésite pas, je viens de passer par tout le processus des pours et des contres pour avoir une aide éducatrice!!!!

vickie
   
Réponse avec citation