Afficher un message
non lus
  (#5)
dixxi
Épanoui(e)
 
Avatar de dixxi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 245
Remercié: 24 fois, 17 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 14/10/2009, 13:59

Citation:
Envoyé par jeune vie ève Voir le message
Je vous explique la situation : j'ai une cocotte de 11 mois, elle réussit à se déplace en se promenant sur ses fesses, si je l'a mets sur le ventre elle a beaucoup de misère à se déplacer et au bout de quelques minutes elle panique. Elle n'est pas capable de se tourner du dos au ventre ou du ventre au dos. J'ai remarqué que quand elle est couchée sur le dos, ses jambes sont comme arqué vers l'extérieur, je sais pas trop comment le décrire, mais ses genoux au lieu d'être vers l'avant, il pointe plus vers l'extérieur, en fait-elle à l'air d'avoir fait du cheval toute la journée...

J'ai parlé de cette situation à un chiro, il y m'a dit qu'un enfant qui a de la misère à rester sur le ventre à sûrement un trouble. Il me conseillait d'en parler avec la maman.

Je voulais savoir si vous avez des enfants qui sont dans la même situation, dois-je en parler avec la mère, ou je vais l'inquiéter pour un rien. Ce qui me chicotte c'est que nous avons justement un couple d'amis que le fils agit pareille et je sais que c'est très commun dès enfants qui ne rampe pas, mais est-ce normale?
Allo,
Écoute je suis presque dans la même situation que toi à la différence que la cocotte a 13 mois et ne tourne pas du dos au ventre ne rampe pas du tout et ni sur une fesse... alors si je ne la change pas de position elle resterais toujours assise. Moi j'ai parlé à la maman et je lui ai dit que si c'était ma fille j'irais consulter. Je sais que je lui ai fait de la peine(sais pas facil de soumettre nos doutes) mais c pour le bien de sa fille . Comment ont peut stimuler un enfant avec un trouble si ont a pas les outils nécéssaire ? sais pour ça qu'il faut aller au fond des choses.<
Je te souhaite bon courage et tient nous au courant !

P.s. Si tu as des activités pour stimuler fais moi signe !
   
Réponse avec citation