Afficher un message
Respectez-vous votre horaire?
non lus
  (#1)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Respectez-vous votre horaire? - 02/04/2009, 12:20

Salut les filles, j'aimerais savoir si vous avez de la difficulté à respecter votre horaire de la journée? Moi oui. J'aimerais savoir comment vous vous y prenez. Lorsque j'organise un bricolage ou bien une activité, mes 2 poupons sont toujours en train de déranger les autres. Ce, même si je leur donnes des jouets ou bien des crayons de cires ou autres. Ça ne marche jamais. Il y en a toujours un qui cherche la chicane, l'autre qui ne se mêle pas de ses affaires. On dirais que toutes mes journées, je les passes à chiâler. Donnez-moi des trucs pour que les enfants puissent faire des bricolages ou des activités sans qu'il y est toujours de la chicane.J'essais au pire de faire le bricolage par petit groupe de 2, mais soit les poupons nous dérangent ou bien les 2 autres se chicanent, se châmaillent. Pourtant, mon horaire est planifié et j'ai mon thème à tous les semaines. Mais on dirait que les enfants ne veulent pas embarquer. Des fois, je me demandes si je ne l'ai pas. Je suis un peu triste.J'attends de vos nouvelles.

Karinours
   
Réponse avec citation