Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2017, 16:32

Bonsoir et merci pour vos commentaires , vous avez décrit ma pensée.
Il y a du danger pour les enfants futurs adultes à qui ont demande de la performance lorsque cela n'est pas de manière naturel chez un être humain .
Il ya des gens performants de par leur nature profonde mais ils sont une minorité

Il y a des pays qui dès le bas âge éduquent les petits dans le mode performant .
Dans ces pays le taux de suicide est très élevé car pour plusieurs cela va à l' encontre de leur nature et lorsqu'ils échouent , ils ne peuvent le supporter et leur entourage non plus donc pression collatérale de ses pairs.
Je ne suis pas compétitive mais plutôt partenariat.
je ne suis pas performante et ne voudrai jamais l'être mais je vais faire de mon mieux et cela est suffisant.

Toutefois je me met à la place de parents qui ont présentement des minis en devenir et qui veulent le meilleur pour l'avenir de leur enfant
Ont-ils l'obligation de suivre la vague ?????
je pense que le piège est déjà refermé.

Les enseignantes /ts devraient clairement nous dire à quoi ils/elles s'attendent d'un petit qui arrive dans son milieu scolaire en pré-maternelle et maternelle
Quels sont les aptitudes , les connaissances ext.. de départ que les petits devraient avoir acquis ?

C'est important d'en parler car si cela passe sous silence , je vous le dis ils vont inventer un processus que la maman pourra mettre sur son bedon enceinte et quand le bébé viendra au monde il pourra parler clairement ext....
Lorsque l'on lui parlera d'être un enfant il ne comprendra pas.

Bonne soirée et merci




Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: