Afficher un message
non lus
  (#7)
toolgirl
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2008
Question 08/11/2008, 09:08

Papillon....

Ton calcul est très simpliste....(tout comme la qualité de ton français d'ailleurs...)

Ton calcul ne tient pas compte des généreuses cotisations syndicales que tu devras payer...

Il ne tient pas compte non plus de l'impôt sur le revenu des salariés et du fait que tu ne pourras plus déduire aucune dépense d'entreprise.

55 heures de travail, c'est hautement exagéré...

Considères-tu vraiment la période de la sieste comme du travail ???


C'est connu, Les seuls gagnants de la syndicalisation sont les centrales syndicales...

Les syndicats pronnent le nivellement par le bas....

Allons tous au rythme du moins rapide et du plus faible du groupe...

Protection des mauvais employés et des paresseux...

A l'usine où mon mari travaille, les délégés syndicaux sont toujours les moins vaillants du groupe et ceux qui nécessitent le plus de protection pour conserver leur emploi...Des après-midis de "Libération Syndicale" pour aller faire de la moto.... Des congés de maladie pour "mal de dos" ou autres bobos obscures où les personnes sont vues en train de faire des travaux de construction chez eux...

Il y a plusieurs années, les syndicats avaient du bon pour les employés, mais maintenant, ce sont des entreprises vouées à faire de l'argent, tout comme ta banque, ta compagnie d'assurance et toutes les autres entreprises de services...

Je suis très contente de ma situation comme travailleure autonome, je vois mon bureau coordonnateur comme une "ressource" et non un "contôle ou une surveillance".

Les entreprises privées syndiquées, ça demeure toujours bien l'argent des patrons qui en souffrent...

Les entreprises publiques, c'est notre argent qui sert à payer tous ces excès pour nos impôts....

Vous vous voyez passer pour une "salope" en moyens de pression et dire aux parents que votre garderie est fermée aujourd'hui...


C'est ce monde pourri syndical que vous voulez pour votre emploi ????
   
Réponse avec citation