Afficher un message
non lus
  (#21)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/02/2014, 12:55

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Pour ma part je pense que le gouvernement va négocier ça dans l entente collective. Techniquement nous n'avons plus d'entente et sommes du pour une nouvelle, je crois que le gouvernement va refuser les augmentation de salaire des RSG et plus tôt réduire légèrement ces montants sans entrer dans la sommes complète d'ici 2015. Je m explique
Nous n'aurons pas d'entente en septembre c est certain, ça n'avance pas il y a les élections tout va être gelé. En septembre notre contribution passera a donc un $ de moins puis en février nous aurons une nouvelle entente collective ils nous offriront 30sous de plus et nous dirons qu ils augmenteront en avril d'1$ de plus qu il récupéreront en septembre des parents. Ils auront ainsi fait choux blanc et auront fait passer ça au sein de l'entente collective.


Me question à moi reste entière vont ils diminuer le remboursement anticipé car il est injuste que les parents de milieux à 7$ soit défavorisé versus les milieux privés !!! Ça a à l'encontre du fait que le gouvernement ne veut pas valoriser ce système dont il n'a aucun contrôle. Moi je ne comprends pas cela.
Il y a aussi le ait qu'aucune mesure pour les parent sur le bc n a été divulgué. Ça veut dire que ces parents assume t au complet la différence? Je trouve cette annonce brutal et non construite ! On dirai une annonce de dernière minute ...

Ton dernier paragraphe me laisse perplexe... Pourquoi les parents seraient-ils défavorisés par rapport aux milieux privés?? Les RSG suventionnées sont elles aussi des milieux privés.

Les parents qui ont choisi mon SDG, même avec leur remboursement anticipé paient plus de 10$... Mon SDG leur revient à 11 ou 12$ par jour, et je ne charge pas le même montant qui vous est alloué! Je charge seulement 30$ par jour! Eux, ne sont-ils pas défavorisés par rapport aux milieux subventionnés?

Je pense qu'au contraire, il faudrait que les parents puissent payer la même contribution, qu'ils choisissent un milieu subventionné ou non. Là, ce serait équitable...
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: