Afficher un message
non lus
  (#25)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/02/2014, 13:21

amulette: le dernier paragraphe cé que le remb anticipé est plus rentable pour la majorité des parents en bas de 120 000$ que a 7$

oui les parents paie 10-11$ sur le coup, mais il reste un 25% de deduction gardo a la fin avec les impots..cé pour ca que souvent ca reviens entre 3 et 5$ au privé (25-27$/jour)

mais notre 7$..ou bientot 8$, n'est plus deductible d'impots depuis plusieurs années.

Le gouv s'est trouvé une maniere de faire plus d'argent en faisant payer le 7 $ aux parents et avec notre subvention donc on paye l'impot dessus et le 7$ pas deductible

-car par le fait meme en 1997 (j'avais deja des enfants) la mise en place du systeme a coupé plus de 50% des allocations fam pour payer ce systeme, plus qu'ils ont enlevé les credit d'impot par enfants au quebec (baisser de plus de 80%) et enlevé la deduction pour frais de garde si subventionné.

donc le 1$ de plus pour le parents et ne pourra pas le deduire, et a moi il sera imposer....et vous croyez que si je le laisse au gouv il va faire plus d'argent avec??

non...non...ils savent compter

mais en plus de faire de l'argent...ca va faire de la bizbille!!! les parents vont nous trouvé trop chere, trop gaté d'etre trop payé, et meme entre nous on voit ce que cela donne sur le forum.....

ca sent la fin des mf a 7$

(j'hésite encore a savoir si je suis pour ou contre soit dis en passant!)

Dernière modification par Cathrin 21/02/2014 à 13:23. Motif: oubli
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: