Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 09/05/2017, 14:09

C'est vrai que c'est décevant quand ont se fait des plans et que cela ne fonctionne pas comme prévu. Plusieurs parents décidé de partir plus tôt l'été juste avant là maternel. Moi je ne prend de chance je leur demande plusieurs mois à l'avance se qu'ils ont l'intention de faire. Tout en précisant que mon but n'est pas de faire partir l'enfant plus tôt mais bien d'ajuster mes places à combler selon leur décision. Je leur explique que je ne veut juste pas être pris au dépourvu et que de toute façon j'apprécie leur honnêteté et respect leur décision. De cette façon je ne suis pas mal prise et c'est plus gênant pour un parent de changer d'idée quand ça été demander clairement quelques mois plus tôt. Pour mes vacances moi n'ont plus je ne les fait pas payer car je crois que ça incite davantage les parents à s'arranger pour les dernière semaine. Moi meme j'en ferais autant. Ajuster ton prix en conséquence. Sinon c'est vraiment dommage pour vos vacances et je comprend votre déception mais en aucun cas c'est la faute directe de la décision des parents. Moi tout au long de l'année je mes quelques sous de coter quand c'est possible pour nos vacances et en fonction de se que l'on à amasser et bien on ajuste nos vacances en conséquence.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: