Afficher un message
non lus
  (#9)
BébéoursKaro
Timide
 
Avatar de BébéoursKaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: août 2018
Par défaut 06/08/2018, 15:22

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Ne serait-il pas plus simple d’installer la climatisation dans ta chambre inutilisée? Que veux-tu dire par «*des fenêtres qui ne s’ouvrent pas*»? Ce n’est pas conforme pour une maison ça. Commence d’abord par réparer les fenêtres et ensuite, installe un petit climatiseur dans ta fenêtre. Sinon, tu peux toujours installer un climatiseur mural mais c’est plus cher et ton problème de fenêtre ne sera pas reglé.

Pour ce qui est de mettre le bébé de quelqu’un d’autre dans ta chambre, je ne le ferais pas. Ce n’est pas une question de dimension de la chambre des maîtres mais bien une question d’intimité.
C'est une maison que je loue. Je ne peux pas mettre de climatisateur. Et je n'acheterai pas de climatisateur mural car dans 1 an je déménage dans une nouvelle maison sur la même rue qui a une thermopompe, donc je ne débourserai pas tant d'argent pour même pas 1 an…. Ce que je veux dire par fenetre qui ne s'ouvre pas, cest des fenetre qui nont aucun moyen d'ouvrir (comme un solarium je crois?). Et c'est parce que les fenetre ne s'ouvrent pas que je ne les utilise justement pas pour l'instant. Et ca dérangerait vraiment un parent qu'un enfant soit couché dans SON parc, dans ma chambre, à une température confortable pour dormir ? La je commence à épuiser pas mal mes options et à désespéré.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BébéoursKaro pour ce message: