Afficher un message
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/01/2010, 12:04

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
wooooooooow! je comprend ta situation!! j'avais une petite comme ça... je sais comment ce n'est pas évident!! si ça peut t'encourager, moi je m'étais assise avec la maman pour voir notre manière de faire et pour qu'on s'entende sur ce qu'on fait... Parcontre, la maman était très coopérative... Elle aussi, c'Était des caprices, elle voulait se faire prendre toute la journée... bébé, elle pleurait tout le temps que sa mêre me disait... (plutôt, elle hurlait, et assez aigue merci...)

On a décidé de ne plus faire ses caprices.... si elle pleure, je lui disais c'est crrect je suis là, mais pas plus, pas dans les bras...

Dès qu'elle arrêtais, même 1 minute, j'allais la voir et la félicitais ( même à 13 mois, ils comprennent plus qu'on pense!) et je prenais le temps de lui donner de l'attention...

Plus ça allais, plus elle comprenais qu'elle avais de l'attentoin quand elle ne pleurais pas... et un jour , le déclic s'est fait et elle ne pleurais presque plus...

Alors , je te dit, si tu en as encore l'Énergie, courage, c'est sur, que ca va passer... il faut juste Casser ses caprices, et être plus vite qu'eux...je sais, facile a dire, mais pas a faire...
tout a fait d'accord!
Courage ma belle! mais comme dis certaines filles, tu a aussi besoin de la collaboration des parents.. sinon..faut pas te gacher la vie pour 1 enfant qui ne s'adapte pas..
   
Réponse avec citation