Afficher un message
non lus
  (#10)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 21/01/2010, 12:26

haaaa! j'ai vecu la meme affaire j'avais l'impression que tu parlais du meme enfant...moi j'en avais que 2 un bébé de 4 mois et lui qui avais 14 mois...ouff ca pas ete facile...moi en plus il ne voulais pas dormir...il pleurais hurlais en n'en perdre la vois le vendredi de 6h00 le matin a 5 h30 le soir...la seule chose qui le calmais etais de le prendre dans mes bras...mais je pouvais pas toujours l'avoir dans mes bras j'avais l'autre bb plus la bouff a faire les boire du bb
a l'heure des repas il mangeais que des puré et les puré tres tres lisse la car si non boujour le vomissage a grandeur...

ho la la j'en ais rocher une shut et passer des bouteille de tylenol...a pres 3 mois j'ai finalement trouver moi meme une place subventioner a cet enfant et averti le parent qu'il serais p-ê mieux avec d'autre enfant de son age avec les qu'elle il pourais jouer...

le parent voulais pas trop mais j'ai vraiment insister et dis que sa lui reviendrais moins cher etc ...il est parti, la fille m'a appeler pour me demander comment il etais j'ai tout dis sa lui a pris 2 mois avant de interagir avec les autre enfants...elle avais 2 du meme age que lui... le parent m'a rappeler pour savoir si je voulais le reprendre les soir et p-ê les fin de sem....pas question...les soirs et le week end son pour mes enfants...
je le croise des fois il est plus souriant maintenant qu'il a veilli

bonne chance !
   
Réponse avec citation