Afficher un message
Bonjour tout l'monde =)
non lus
  (#1)
magnolia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2012
Localisation: St-calixte
Clin d'oeil Bonjour tout l'monde =) - 25/04/2012, 22:06

Je me présente, mon nom est Marie-Claude, j ai 44 ans et j ai 3 enfants. Jade 23 ans, Lourick 8 ans et Zack 5 ans...sans oublier ma belle petite-fille de 3 ans, Coralie!! J'suis grand-maman aussi . Mon fils de 8 ans est diagnostiqué TDAH depuis l'âge de 4 ans. Dans les 2 dernieres années, s'est rajouté TROUBLE D'OPPOSITION et PROVOCATION. Il était sous Concerta depuis 3 ans et depuis 3 mois, mon medecin a changé pour VYVANSE. ÉCHEC TOTAL!!!!!!En francais, depuis qu il prend ce médicament, ses notes ont diminuées de 89% à 62%. Il est devenu très irritable, colérique, agressif, triste etc.......Aujourd hui, apres avoir recu plusieurs appels de l école, je me suis choquée et suis allée voir mon medecin (elle ne voulait pas changé sa médication pcqu il voit un pédopsy dans quelques mois) et je lui ai dit JE N SORS PAS D ICI SI ON NE CHANGE PAS SES PILULES!!! Assez c est assez quand même. Elle a prescrit du ADDERALL je suis septique mais on verra bien. Il ne peut pas être pire que maintenant :-( pauvre amour. Je vais voir l évolution d ici quelques jours et je vous redonne des nouvelles =)).Ici, je viens chercher un peu de soutien...de compréhension et des conseils. Si je peux vous aider à mon tour n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire et jaser avec vous!
Bonne soirée

Dernière modification par magnolia 25/04/2012 à 22:22.
   
Réponse avec citation