Afficher un message
Laurentides, Laval, Montréal - Recherche un emploi en garderie:)
non lus
  (#1)
titepitoune_91
Timide
 
Avatar de titepitoune_91
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2011
Localisation: laurentides
Sourire Laurentides, Laval, Montréal - Recherche un emploi en garderie:) - 27/06/2011, 17:07

titepitoune_91
Bonjour à vous tous, mon nom est Jessica, je suis préposée aux bénéficiaires depuis près de 4 ans. Je travail en ce moment à l'hôpital cité de la santé de Laval. J'étudie pour être infirmière. Je suis inscrit à un cours reconnu par le ministère à distance pour devenir éducatrice à l'enfance et je suis aussi inscrite pour un Dep en gestion de commerce car j'ai l'intention dans plusieurs années d'ouvrir ma garderie. Je suis à la recherche d'un emploi en garderie dans le secteur privé, familial ou subventionné. À temps partiel ou à temps plein de jour. Niveau salarial je ne demande pas un salaire extravagant mais seulement un salaire raisonnable. Je souhaite un emploi pour acquérir de l'expérience dans le milieu et une certaine stabilité. Je viens des Laurentides je peux travailler dans les Laurentides comme aussi vers Laval et Montréal. Je parle Anglais, Français et je me débrouille dans plusieurs autres langues. Si vous connaissez quelqu’un qui recherche une aide, ou un travail en garderie ou que vous êtes un employeur voici mon adresse Hotmail. Ou récrivez-moi ici!
titepitoune_91@hotmail.com
Merci et enchanté!
Jessica

Dernière modification par titepitoune_91 27/06/2011 à 17:12.
   
Réponse avec citation