Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/12/2009, 17:25

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien avec la réputation qu'on les fonctionnaires, j'aime beaucoup mieux être RSG que fonctionnaire. Ma belle-mère est aussi fonctionnaire fédérale et quand j'étais travailleuse sociale avant d'ouvrir ma garderie, elle arrêtait pas de m'apporter des offres d'emploi au gouvernement et je ne voulais rien savoir, je ne me voyais pas là ! Chacun son opinion mais je trouve que d'apprendre des choses à des touts-petits, d'être la personne la plus importante dans leur petit univers après leurs parents et de les aider à partir dans la vie en s'amusant tous les jours est une mission très louable. On ne voit peut-être pas tous les choses du même angle !!!
Pour le four micro-onde, l'oncle de mon chum m'avait déjà chicané parce que je faisais chauffer le lait de ma fille au micro-onde et moi je lui disais que c'était correct car je le brassais bien comme il faut après mais lui voulait dire que c'était nocif pour la santé. Il m'avait expliqué qu'il n'utilisait jamais son micro-onde, surtout pas pour sa fille. Wow ! Moi je ne sais pas ce que je ferais sans ! Chacun son truc !
Et fonctionnaire ce n'est plus comme avant Mylaine !!! Sa doit dépendre pour quel ministère tu travailles mais moi en prison ma réputation était pas une minute pour souffler ...

Ce qui me fache la dedans...... c'est qu'il vient d'insulter toutes les éducatrices, toutes les mamans à la maison lui là ...... y a carrément dit que pour n'être qu'une simple tite gardienne pffffff ont doit pas être ben brillant !!!!! OHHHHHHHHHHHHHH j'suis en !"/$%
   
Réponse avec citation