Afficher un message
non lus
  (#28)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/04/2019, 05:22

Bonjour aux 1533 affichages de ce post.
Vraiment ,mais vraiment je me pose cette/ces questions qui vont suivre
Je commence par souligner que ce n'est pas rien qu'il y ait eu 1500 et quelques fois que quelqu'un a pris le temps de lire, de réfléchir ext... sur ce qui s'écrit ici . disons que l'on divise le 1500 personnes en 2 , 750 qui n'ont aucuns intérêt , il reste quand même 750 personnes , si on enlève les fois ou j'ai lu il doit rester au moins quelques centaines de personnes
Toutefois , je ne comprend pas pourquoi il n'y a qu'une petite portion qui participent.
C'est un étrange sentiment qui effleure ma réflexion
Soit qu'après lecture des réponses les propos n'intéressent pas les personnes, ou y aurait - il un phénomène de voyeurisme quelconque ou autre chose.

Mais vraiment je ne comprend pas c'est quand même beaucoup de personnes qui ont lu et continuent à lire .
Je ne suis pas très actuel concernant le processus communication versus ordinateur.
J'aurais aimer comprendre ce phénomène .
Personnellement quand je prend la peine de lire un commentaire , si je n'ai pas de réponse , je remercie au moins la personne et laisse la place à quelqu'un de plus habileté de répondre à la demande .
Par contre quand je prend la peine de lire un post et bien je participe c'est une question de politesse , même si le fait d'être derrière un ordinateur personne ne nous voit ( ou presque avec les nouvelles technologie on ne sait jamais.
Ce n'est pas un reproche ce sont de réels questions.
Donc au 1500 et quelques bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: