Afficher un message
non lus
  (#5)
tournesol:)
Épanoui(e)
 
Avatar de tournesol:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 51 fois, 36 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 14/05/2014, 11:04

En fait oui je sais que c'est un comportement typique du 2 ans,mon fils va avoir justement 3 ans dans 3 semaines, et il a terminé cette phase. OUFF, je vous dit ça n'a pas été facile.Mais mon groupe a 13 mois,18 mois,2 ans,2 et demi et mon fils presque 3 et mon grand garçon de presque 5 ans. Pour le 2 ans et le terrible two, ce n'est pas de quoi qui m'inquiète,c'est plus le fait que j'ai l'impression que mon travail ne sert à rien.Car avec les agissements des parents cela me choque.Je sais que justement il va apprendre à qu'ici c'est d'une manière et que chez lui c'est une autre......mais je ne sais pas si parfois, ça vous arrive d'avoir l'impression de faire dans le beurre comme je pourrais dire. Je sais aussi qu'avec les enfants ça prends du temps.J'ai choisis ce métier et c'est parce que j'adore les enfants et leur développement.
Par contre,moi travailler avec un parent qui j'ai l'impression n'a pas les mêmes valeurs que moi je sais pas j'ai de la difficultés avec ça à la longue.
Je me dis,pauvre petit qu'elle sera sa vie( je dois sûrement exagérée pour son avenir)

Mais bon,alors vous pensez que si je lui dit que je crois ne pas être le meilleur milieu pour lui cela va être acceptable???Depuis janvier passé,je n'ai vu aucun changement à date qu'avec tous les autres j'en ai remarqué plusieurs.Ah mais bon peut-être que pour lui je n'ai pas l'Énergie nécessaire dans le fond,je sais plus trop.

MOn chum quand les gens étaient venus visiter,m'avait dit de ne pas les prendre à cause du comment ils intervenaient avec leur fils( aucune intervention le temps qu'ils ont été là et il avait brisé un jouet déjà,mais je m'était dit,voyons c'est un événement isolé,pis ça arrive avec les enfants) mais les parents n'avait rien dit à leur fils,pas pour le chicaner ,mais pour lui expliquer......bref,voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Pis pour la bouffe, je fais quoi?????
   
Réponse avec citation