Afficher un message
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/08/2009, 16:40

Petite question sotte : Les filles sur ce post, vous êtes accrédité ou privé ?
Personnellement, des choses comme ça ne m'arrivait pas au privé ... mais de6 depuis que je suis accrédité c'est une vraie blague ....
J'ai prévue mes vacances en conséquence des parents ...moi et mon chum on voulait debut juillet, mais 2 parents (qui ont un et 2 enfants) prennaient leur semaine de vacances début aout et m'assurait de garder leur enfants avec eux. Donc, en bonne éducatrice compatissante je décide de prendre UNE SEULE semaine de vacances début juillet en pensant que de toute facon il me manquerait 3 enfants sur 6 dont une est ma fille .... et finalement, je suis à 7 $ depuis mon retour de vacances (vacances qui ont d'ailleurs servie a des rencontres au cpe et à la préparation de la paperasse) et puis finallement ... 2 des enfants seront à la garderie 3 jours par semaines pendant les vacances des parents ... je suis un peu insulté ça ne se serait pas passé comme ca si j.étais resté au privé puisque je laissais 2 semaines gratuites au parents ...
Et une autre a de la visite de l'étranger depuis un mois ... et la mère m'a dit elle ne viendra pas et c'est moi qui lui a demandé de l'apporter de temps en temps poru qu'elle ne perdre pas le rythme (c'est long un mois) et après 3 avertissement elle a fini par comprendre uq'il fallait m'avertir ... mais comme chinasun je me demandais si je pouvais refuser de prendre l'enfant si je ne suis pas averti ... au niveau du BC les parents peuvent porter plainte :S
J,attends vos opinions
   
Réponse avec citation