Afficher un message
non lus
  (#14)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/08/2010, 08:54

Tit-loup, j'ai fermée mon SDG il y a bientôt 2 mois (après 3 ans de service). Tout ce que je peux te dire c'est que je te comprend très bien de "petter les plombs" mais rien ser sert de te vanger à ces dits-parents car quand on crache en l'air, ça nous retombe toujours dessus

Dis toi bien de toute façon que si tu donnes un délais de 2 semaines, le parents va SÛREMENT quitter bien avant le 2 semaines et il va apprécier cette maturité de délais raisonnable.

Pour répondre ç ta question, je n'obligeais pas mes enfants à jouer avec les p'tits de la garderie. C'est normal que nos enfants "aillent" besoin d'intimité et de tranquilité. On est dans LEURS maison, après tout et pour eux, une garderie = une tornade hihihi!

Je dirais plutôt que mes enfants aimaient m'aider avec la garderie et ils aimaient s'occuper des enfants comme si ils étaient des "poupées vivantes" hihihi!

Pour le père qui te dit comment dire bonjours, je te comprend. Dis toi bien qu'il y a une tone de parents comme ça et que tu dois apprendre pour éviter que d'autres ne te manquent de respect. Je crois que tu devrais prendre tes distances avec tes clients. Pas nécessairement d'être plus "froide" mais pas loin, dans le sens ou tu ne poses pas de questions sur leurs vie privé, que tu ne racontes pas des choses qui ne les concernent pas et quand ils te posent une question sur quelque chose qu'ils n'ont pas besoin de savoir, tu ne répond PAS ou tu détournes la question.

Tu dois aussi apprendre à gérer ton stress si tu veux que ton SDG survi car dès parents en or (qui pensent comme nous et ont les mêmes valeurs que nous), il y en a TRÈS PEU. Donc tu dois te détacher émotivement de ce genre de colère.

Facile à dire, je sais!

Bonne chance.
   
Réponse avec citation