Afficher un message
J'aimerait m'ouvrir une garderie, besoin de conseils
non lus
  (#1)
titi genny
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2017
Question J'aimerait m'ouvrir une garderie, besoin de conseils - 07/10/2017, 09:01

Bonjour à tous,

je pense et rêve d'avoir ma propre garderie depuis quelques années et j'ai parlé avec une collègue qui en a déjà eu une. J'aimerais avoir votre aide et vos opinions sur;

1: garderie privé ou gouvernementale et pourquoi?

2: comment trouvez-vous ça être seule à la maison avec 6 enfants et pas d'adultes avec qui interagir 40h par semaine à votre travail? Trouvez-vous ça dur ?

3: avez vous des conseils (positifs ou négatifs) pour moi car je ne m'y connait pas beaucoup. Du genre quelque chose que vous auriez aimé savoir AVANT de vous partir ?

4: comment sa se passe avec les parents ? avez vous des histoires à me compter ?

5: pour ceux qui ont tenté l'expérience, comment les gens réagissent lorsqu'on a un chien (il aime les enfants biensur et est très bien dompté)

Je sais que je suis une amoureuse des enfants car j'ai la chance d'avoir un neveu et une nièce que j'ai vue grandir. J'ai aussi enseigné à de très jeunes enfants pour des petites cours avant garderie donc je sais que l'emploi du temps serait bien adapté pour eux (jeux etc) mais je suis tout de même anxieuse de me partir à mon compte toute seule et je ne sais pas vraiment comment on se sent quand on est -dans le bain- et à quoi m'attendre pour de vrai car la seule opinion que j'ai eu est celle de mon amie qui n'a connu AUCUNES contraintes ou histoire négative.

Merci d'avance pour tous vos conseils et opinions
   
Réponse avec citation