Discussion: Amie de 4 ans
Afficher un message
Amie de 4 ans
non lus
  (#1)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Par défaut Amie de 4 ans - 09/11/2018, 06:52

Bon matin ,

J’ai besoin de parler d’une Situation qui me gruge de l’énergie !

Une amie de 4 ans qui demande toujours de l’attention auprès de moi ou des amis.

Oui je lui donne des responsabilités. Oui je joue un moment seule avec elle. Oui je lui donne de l’attention positive. Oui elle m’aide dans la routine, oui je la complique Etc...

C’est irritant parce qu’elle fait souvent pleurer les petits (2 ans, 22 mois et 18 mois) , elle décide pour eux, leur dit non , leur dit touche pas , les prend dans ses bras , enlève leur jouet, leur dit venez les amis, elle pousse dans le dos des amis et leur dit allez vient sans arrêt et plusieurs autres ...

J’ai de la difficulté à m’occuper des autres enfants du groupe, car elle demande toujours de l’attention, doit parler plus fort que les autres , si je parle à un ami elle veut tout savoir , si je complimente un ami je dois aussi la complimenter , si je dis à un ami wow tu es bon je dois lui dire à elle aussi ! Quand je suis occuper dans la routine de déshabiller les amies elle n’arrête pas de poser des questions ou attirer l’attention même quand on fait une bricolage !

Elle a une amie de 4 ans ici cet elle ne fait que décider pour elle

Son frère était comme ça quand il venait ici.
Elle se fait souvent garder la semaine et la fin de semaine , elle voit peu ses parents !

Quand je parle aux parents son père me dit : ah ok ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Et sa mère me dit : ah je vais lui en parler demain matin (car le soir sa mère n’est pas là dans la semaine)

Je suis exténué et découragé par la situation, mes petits cocos de deux ans comprennent mieux que la grande de 4 ans

Si vous avez des conseils ou autres , je vais les prendre !
Ouff ça fait du bien d’eN parler

Dernière modification par Jojoe543 09/11/2018 à 06:55.
   
Réponse avec citation