Discussion: Besoin de votre avis
Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/07/2019, 08:27

Ça, c'est le bout que mon conjoint détestait Pas de vie privé avec certains parents mais avec le temps, je te dirais que ça c'est replacé car mes parents étaient différents aussi, moins senteux!

Non, je ne trouve pas cela normal, et je serais tannée aussi et je serais même sarcastique rendu à ce point. Je dirais maintenant que j'achète tout à un magasin genre Tigre Géant, ou même au comptoir st-vincent de paul si tu connais.

Encore, je ne me souviens plus… et de t'affirmer aussi, genre est-ce vraiment important? Je suis occupé à surveiller les cocos de la garderie, donc j'ai pas l'esprit à cela. Non, ils n'ont pas aller faire leur curieux comme cela!

Je leur dirais même que je les aime beaucoup mais que leur côté voyeur me dérange

Essaie de dire que tu as pris les articles au magasin de vraiment basse game près de chez et que ta mémoire n'enregistre pas tous les prix

Tu peux même mettre une limite, jusqu'ou les parents peuvent aller dans ta maison. Et le verre d'eau, et bien, je vais allé te le chercher. Non, mon mari qui vient de lire cela mentionne que ces parents n'ont aucun respect alors et c'est à toi de leur mentionner que c'est trop, sans les offusquer

J'ai fais ce métier pendant 12 ans, je viens tout juste de fermer et faut dire que ça me dérangeait moins mais mon mari oui, beaucoup. Comme je lui disais, si tu veux pas qu'ils sachent notre vie, alors ne demande pas la leur! Je sais pas si cela s'applique à toi mais de signaler que c'Est ta vie privée et que pour le moment, tu n'as pas le goût de la partager.

Bonne chance


Josée xx
   
Réponse avec citation