Afficher un message
non lus
  (#5)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 27/04/2012, 06:25

Moi aussi je prend les trousses mais je ne crois pas en prendre pour l'été. Je les étire car je ne peux vraiment pas en faire tous les jours. J'ai pris un enfant a besoin particulier et depuis, j'ai grandement réduit mes activités car je dois constament être en 1 pr 1 avec lui. Le plus souvent je fais un beau brico ou grosse activité la journée qu'il n'est pas la et je la refais avec lui 1 pr 1 pendant une période plus tranquille dans la semaine.

Je trouve que présentement mes 2 plus vieilles sont un peu pénalisées par les autres qui m'occupe bcp de temps. 2 poupons qui se tappent dessus, qui se mordent...se tirent les cheveux....et mon autre enfant qui a besoin d'être constament stimulé sinon il embarque dans la guerre poupon. Donc je dois lui trouver des jeux au 5 min pcq il ne s'en intéresse pas plus longtemps que ca.

Justement hier, je sort la peinture pour peinturer le pot de fleur qui va accueillir les fleur qu'on va faire pousser pour la fête des mères et il était tout content......2 min après .....veux autre jeu!!!!! Pour lui toute l'intérêt qu'il avait pour cette activité est parti en un coup de pinceau!!!

Les poupons c'est plus facile, il se passionnent d'un rien...sinon je les assoie dans leur banc d'appoint avec des petit jeu pendant l'activité!!!!

Donc souvent je fais comme evy02 et leur fais de petites activitées qui ne demande pas trop de préparation et sourtout d'attention.

Pas évident le multi-âge!!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation