Discussion: Nouvelle sur le forum
Afficher un message
Nouvelle sur le forum
non lus
  (#1)
Coccinamis
Épanoui(e)
 
Avatar de Coccinamis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Nouvelle sur le forum - 05/05/2010, 12:49

Bonjour a vous toutes!

Je vous lis depuis déja quelques mois, plusieurs conseils donnés m'ont beaucoup servi et j'ai finalement opté pour participer a ce beau groupe de discussion!

Je suis nouvellement R.S.G. depuis février dernier. Je travaillais auparavant dans le domaine du cautionnement (travaille que j'adorais et il m'a été plutôt difficile de choisir de rester ou non a la maison). Je suis accrédité et accueille chez moi 4 enfants (3 ans, 2 ans, 18 mois, 7 mois) et j'ai moi-même 3 garçons. 6 ans, 4 ans et 10 mois. Évidemment, le plus vieux ne fréquente pas mon service de garde puisqu'il est a l'école. Mon grand de 4 ans continue d'aller au CPE (il ADORE ca!!!). Je le garde a la maison quand un ami est absent par contre, mais il trouve la journée un peu longue quand il reste avec nous. Mes amis de la garderie sont un peu jeune pour lui et ne sont pas tres participatif pour des jeux de groupe qui intéresserait mon garcon. Mon plus jeune reste évidemment toujours avec nous.

Au fait, j'ai remarqué que certaine utilisent beaucoup le DUCK TAPE... je vais peut-être m'y mettre aussi!


Coccinamis
   
Réponse avec citation