Afficher un message
allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo - 21/10/2008, 07:54

Citation:
Envoyé par ann2 Voir le message
Allo tout le monde,
J'ai besoin de vos conseils! Ma fille de 15 mois a commencé à faire, cette semaine, ce que j'appel des petites crises de vedette!!! À la moindre petite chose qu'on lui refuse ou à un besoin qu'on ne satisfait pas dans la seconde, elle se jette par terre en criant et pleurant! Évidemment, il est hors de question que je laisse passer ça! Je suis un peu dérouté car mon fils n'a jamais fait ça. Alors qu'est-ce qui est mieux de faire? Est-ce que je l'ignore en ne lui donnant pas ce qu'elle veut? Est-ce que je dois la mettre en retrait le temps de la crise et une fois calmé satisfaire à sa demande dans la mesure du possible? Je veux qu'elle apprenne que tout ne lui est pas du dans la vie et qu'un comportement comme celui-ci est inacceptable! Aussi, elle est dans une phase où elle voudrait bien parler et se faire comprendre, donc peut-être éprouve telle une petite frustration à ce niveau, mais elle fait ces crises même quand elle sait très bien qu'elle s'est bien fait comprendre! Et à la garderie, elle ne fait pas ce genre de crise, alors c'est clairement nous ( papa et maman) qu'elle cherche à tester!!! Si il y en a, à qui s'est déjà arrivé, vos trucs seraient très appréciés!
Merci!

Moi j'ai vécu ca avec mon petit dernier j'appel ca la crise de bacon loll
Tu l'ignore car c'est de l'attention negatif.. c'est du travaille a long terme mais sois constante et ignore le comportement.
Quand elle sera calme félicite la, renforcement positif
A la garderie tu dit qu'elle ne le fait pas mais avec toi si ( tu es la Mère) c'est tout a fait normal cela va faire son temps
bon courage et lâche pas tout cela va finir par arrêter
curieuse
bonne journée
   
Réponse avec citation