Afficher un message
non lus
  (#105)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 24/07/2009, 10:59

Rebonjour ma chère melbou. Ce matin j'ai fait mon épicerie avec ma petite famille et, comme deux fois sur trois, ma petite n'a pas si tant bien fait cela. Alors j'ai pensée à toi. Non pas pour ta section garderie, mais bien celle des parents.

Combien de fois on entend ou on voit des parents acheter des surprises ou en promettre si l'enfant fait bien cela. Mais messemble donc que j'aimerais mieux avoir un petit tableau en guise de récompense que de faire comme ces parents.

Alors j'imaginerai un petit tableau où on pourrait remettre une étoile lorsque l'enfant fait bien cela aux comissions (épicerie, magasins, coiffeuse, sale de docteur, etc etc etc) Et seulement après X étoiles l'enfant pourrait avoir une résompense (pas toujours tactiles, on s'entend) Le tableau pourrait même être plus petit un peu afin de le glisser facilement dans l'auto pour un effet immédiat (et non pas seulement rendu dans la maison).

Messemble donc que ce n'est pas que mon enfant qui ne fait pas si bien cela au centre commerciale. Et même si je suis le style de maman qui, quand l'enfant fait pas bien cela on s'en retourne dans l'auto et hop à la maison. Il vient un temps où il faut vraiment que tu ailles faire ton épicerie et quelques autres trucs.

Je suis curieuse aussi de savoir comment avance ton projet de tableau de grande soeur, grand frère. J'ai bien hâte de voir ma petite Mézy personnalisée Hi! Hi! Et j'ai aussi bien hâte de la voir avec son petit frère Méo, lol
   
Réponse avec citation