Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/12/2017, 17:38

Bonsoir RSGendevenir,
C'est rigolo , je pensais justement à toi.
je me demandais comment tu allais.
Je suis heureuse pour la bonne nouvelle concernant tes places comblées.
C,est bien que tu es nommé l'importance de ce site qui permet à une multitude de gens de combler leur besoins.
Charlie Angel est un des piliers de par sa présence et son accompagnement.
Je te lance un défi
Jusqu'à Noël tu viens sur le forum.
Tu trouves des idées de conversation , que ce soit recette , bricolage , pédagogie vas-y selon ton inspiration du moment.
Que je suis drôle hihihihiihhi mais surtout ne te sent pas obligée.

je pense aussi à toutes les anciennes (et nouvelles /nouveaux bien entendu)
Mais un petit cadeau de Noël de votre part en venant nous saluer.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par RSGendevenir Voir le message
Allô!

Je venais ici pour remercier l'équipe de "magarderie.com", quand j'ai vu ton post Ying Yang, qui tombe à point... Je seconde mes consœurs, j'apprécie grandement les interventions de Charlie Angel de même que plusieurs autres... Malgré le fait que le site est moins achalandé qu'avant, je me connecte pour vous lire ou aider quand je peux.

Aussi, il y a quelques jours j'ai pu combler toutes mes places vacantes grâce à "magarderie.com" (je commençais à désespérer, mais ma détermination et mon optimiste ont pris le dessus ;-))

Un GROS MERCI à toute l'équipe! Longue vie à "magarderie.com"!!! :-)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: