Afficher un message
Terrebonne et environs - Recherche un emploi comme aide-éducatrice
non lus
  (#1)
petitedoum
Timide
 
Avatar de petitedoum
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: août 2010
Localisation: Terrebonne, île st-jean
Par défaut Terrebonne et environs - Recherche un emploi comme aide-éducatrice - 30/08/2010, 20:01

Bonjour je m'appelle dominique et j'ai 19 ans.

Ma meilleure amie fait le plus beau travail du monde Aide-éducatrice en garderie. J'aimerais faire comme elle et j'ai commencé à écrire et à appeler des gens qui cherchent une assistante. Par contre, on me refuse me disant que je dois avoir mon cours de RCR.

J'ai lintention de le faire et je comprend qu'il est important de le faire mais pour l'instant la réceptionniste de l'endroit où on offre le cours à Terrebonne m'a dit qu'il n'y a pas de formation avant un petit bout de temps parce qu'il n'y a pas assez de demande. Je trouve cela dommage qu'on me refuse instantanément parce que j'ai de l'expérience et j'ai des formations que certains n'ont pas puisque depuis 4 ans je travaille l'été dans un camp de vacances pour des fillettes vivant dans des milieux défavorisés alors j'ai quand même de l'expérience et je sais comment travailler avec les enfants. Je me cherche un travail à temps plein et une personne qui m'engagera sans mon RCR pour l'instant comme ma meilleure amie a eu cette opportunitée (elle n'avait aucune formation et on l'a engagé et elle est allé faire le cours après avoir été engagée.)

Je vis à Terrebonne et je suis sur que je suis la personne qu'il vous faut. J'ai beaucoup d'amour à donner et je suis une personne de confiance.

Si vous êtes intéressez svp n'hésitez pas à m'écrire !!!

Dominique qui aimerait faire le plus beau métier du monde [/size]

Dernière modification par petitedoum 05/10/2010 à 16:04.
  Envoyer un message via MSN à petitedoum  
Réponse avec citation