Afficher un message
non lus
  (#38)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 08/09/2011, 22:38

excuse-moi mais si je paie 25-30-35$ par jour pour faire garder mes enfants et bien je m'attend à se qu'il ne s'électrocute pas dans les prise de courant, ne tombe pas d'un escalier "barré" par un vélo, que mon enfant ne quémande pas de l'attention à des étrangers...moi je pense qu'il faut regarder plus loin que ce qu'il est montré, ce n'est pas tant que la madame à pas mis des tites afaire pour boucher ses prises de courant qui me travaille, c'est que collectivement ont pait tous pour ça par nos impôt et qu'iln'y ait aucun contrôle de fait. Que mon enfant déboule les escaliers chez nous parce que j'ai pas mis de barrière OK fine c'est mon choix de ne pas mettre de barrière(c'est un exemple, j'en ai des barrière...) mais venez pas me dire que vous êtes en mesures de surveiller toute votre gang pour être certaine qu'il leur arrive rien...j'ai de la misère à le faire avec juste deux enfants!!! Moi ce qui me dépasse, c'est que vous banalisiez cette situation ....moi j'ai vu un enfant tout crotté couché devant le poêle comme un chien en train de pleurer, personne ne la pris, dans une garderie ou on m'a dit avoir 10 enfants mais j'en avais compté 13, les barrières de sécurité même pas fixé, je n'y aurais même pas laisser mon chien ...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message: