Discussion: Embêtée!
Afficher un message
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2014, 12:45

j'ai eu l'impression de me lire quand je t'ai lu!!!

Nous avons acheté la maison il y a 4 ans bientot, ce n'était pas notre premier choix, mais bon, elle était dans nos prix et offrait ce que nous avions besoin, une grande maison de 4 chambres, salle familiale, ect..
C'est une maison un peu croche qui a demander beaucoup de réno mais tranquillement nous sommes entrain de la mettre a notre gout!! Nous avons eu toute sorte de bad luck, un peu comme la foire aux malheur
Les 3 premières années, j,ai voulu la mettre en vente au 2 semaines! Mais ya toujours eu un petit quelques choses qui me disait que j'allais le regretter.
Nous avons planter des arbres fruitier...quelqu'un d'autre allait en profiter, c'est une très grande maison pour le prix payé, et ailleur nous ne pourrions pas nous payer aussi grand, elle me ressemble de plus en plus, et en plus ma maison a une super belle histoire qui l'accompagne.

Alors j,en suis venu a la conclusion que j'aimerais bien la garder,mais moi aussi je suis loin de ma famille, je veux acheter une fermette en outaouais, et je vais la faire. Tout en conservant celle-ci que nous allons louer pour quelques années. Le temps de voir si nous sommes bien ailleur, si nous décidons de rester ailleurs, nous la vendrons, sinon nous vendrons l,autre maison!!!
   
Réponse avec citation