Discussion: Magarderie.com
Afficher un message
non lus
  (#32)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/01/2017, 15:49

Bonsoir alagarderie.com
Vraiment contente de te lire , que cette année 2017 qui commence t'amène tout ce que tu as besoin pour Être profondément heureuse.
merci de m'avoir réconforté en me précisant que je n'hallucinais fiouuuuuuuu
Tu nommes le bon vieux temps et tu as raison, je garde à jamais dans mes souvenir tout une soupe de sentiments et d'émotions reliée à mon entrée fracassante dans la sphère ordinateur et de surcroit ''forum'' j'y pense et je rigole toute seule.
Ma gratitude vous accompagne , toute personne de près ou de loin avec qui j'ai eu un contact .
Au plaisir de vous lire et discuter avec toi.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Tu a raison Ying Yang.. je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps et pour avoir accès aux conversations j'ai dû passer par la page d'introduction et choisir une catégorie.. pour celle-ci ''de tout de rien'' et là je pouvais voir les sujets traités depuis ma dernière visite.
Mais je me souviens que dans le bon vieux temps on voyais tous ces sujets en entrant sur l'onglet ''derniers messages''.
Comme ça tu va savoir que tu n'a pas halluciné!! hihi

P.S. maintenant que je me suis identifiée j'ai accès à tout comme avant..


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation