Afficher un message
Commentaires au sujet de ma remplaçante
non lus
  (#1)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut Commentaires au sujet de ma remplaçante - 19/07/2010, 08:41

bonjour les filles,
j'espère que je poste ma question dans la bonne section ; voila mon problème;
j'ai une remplaçante qui vient me remplacer 2 a 3 fois/mois pour mes rdv médicaux et elle ma remplacé 2semaines pour mes vacances; tout aller bien au début mais juste avant mes vacances un parent m'a fait une remarque comme quoi il l'a trouvé froide avec les enfants et un peu brusque dans sa façon de parler aux parents. le parent en question a même refuser d'amener son petit a la garderie durant les 2semaines.
j'ai expliquer au parent que je trouvé la remplaçante correcte avec les enfants et que je ne peux pas lui demander d'avoir la même attitude que moi j'ai avec les petits. mais a mon retour de vacances j'ai eu droit a toute une liste de plaintes de la part d'un autre parent. le petit avait été malade et n'ai venue a la garderie que 5jrs/10, il se plaint que la remplaçante la appelé chaque jr pour dire que le petit ne filer pas bien et qu'il fallait aller le chercher parce qu'il tousser. et quand il arrivé le petit était correcte et jouait.
A ma place vous ferriez quoi? est-ce-que vous ferriez affaire avec la même remplaçante ou vous chercheriez une autre?
j'attends vos réponses et je m'excuse pour ce long poste
   
Liens sponsorisés