Afficher un message
Enfant violent envers ma fille
non lus
  (#1)
Elle-même
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: décembre 2008
Question Enfant violent envers ma fille - 03/12/2008, 21:43

Bonjour,
Ma petite fille de 2 ans a commencé la garderie il y a quelques mois. La gardienne est super! Nous l'aimons beaucoup et ma fille aussi. Le problème c'est qu'elle est la plus petite et qu'il y a un petit garçon violent à la garderie qui lui fait souvent mal. Le deuxième jour qu'elle était à la garderie, quand je suis allée l'a chercher, elle avait un bonne 'grafigne' sur le côté du nez qui allait jusque sur la joue. La gardienne ne s'est pas rendu compte de ce qui s'était passé et elle m'a dit que ma fille n'avait pas pleuré. J'en ai pas fait de cas, les enfants se blessent souvent par accident. La deuxième semaine, le petit coco l'a mordu au visage à 2 reprises dans la même journée. Elle est resté marquée pendant plusieurs jours. Là j'ai commencé à capoter. Ça fait quelques mois que c'est arrivé et je n'ai pas été avisé d'autres incidents. Ma gardienne m'a rassuré en me disant qu'elle le surveillait de très près et que tout allait bien. Je suis allée à une sortie avec les enfants et la mère de ce petit était avec nous. Là j'ai vu comment il était, il essaie toujours de la coller et de lui donner des bisous (les 5 sont toujours après elle pour la coller elle devient irrité à certains moments... avec raison!!) quand elle est tanné elle dis 'non' et il l'a pousse, elle tombe, il l'a pince... et tout ça devant sa mère QUI NE FAIT RIEN!!!!! Aujourd'hui quand je suis allée chercher ma fille à la garderie, je l'ai vu de mes propres yeux, il l'a pris par l'arrière et l'a étrangler DEVANT MOI EN ME REGARDANT DANS LES YEUX! Ma fille capotait! Ensuite sa mère est arrivée, nous étions tous ensemble, il est venu vers ma fille que j'habillais et (encore en me regardant dans les yeux) il lui a pincé la joue du plus fort qu'il pouvait!!! ET SA COCOTTE DE MÈRE N'A RIEN FAIT!!! La gardienne est intervenu un peu mal à l'aise (ça aurait du être la mère...).
Ma gardienne me dit qu'il devient complètement fou et jaloux quand il y a d'autres parents qui sont à la garderie et surtout quand sa mère arrive (il devient aussi violent avec les autres enfants). Il n'est pas comme ça durant la journée. Je l'a crois. Est-ce que je peux faire une plainte contre cet enfant? La garderie est tellement supérieur à tous ce que j'ai vu auparavant et les autres enfants sont magnifiques, je n'ai vraiment pas envie de retirer ma fille à cause de ce petit coco là... ???
   
Réponse avec citation