Afficher un message
Comment ca va vous autres ?
non lus
  (#1)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut Comment ca va vous autres ? - 10/04/2020, 10:03

De mon coté je m'habitue tranquillement pas vite à cette vie de confinée. J'ai travaillée la semaine passée 4 jours, je vais retravailler dans 11 jours. Nous sommes en équipe de 3 par jours avec la direction. Donc un chiffre du matin, un chiffre du soir. Il N'y a pas beaucoup d'enfants mais c'est bien correct.
Sinon je reste a la maison , je suis seule avec mes 2 chattes et je passe le temps à attendre le prochain repas

Au déjeuner , je planifie mon dîner, au dîner je planifie mon souper , au souper, je pense au déjeuner du lendemain . Je ne sors que pour faire mon épicerie et en rentrant je lave tout. Je vie dangereusement

Sinon je prend des marches et mon terrain est vraiment prêt pour l'été d'ailleurs je vais sortir mon hamac demain car on annonce du soleil.

Hier j'ai appris qu'au CHSLD ou vit ma mère la covid est rentrée. Elle n'a rien, mais sinon je n'ai pas questionné pour savoir si c'était des employées ou des patients qui l'avait,cane change pas vraiment la donne que de savoir ces informations ( en tk pas pour moi).

Venez donc nous raconté vos journées si ça vous tente ...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation