Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/03/2011, 05:45

il est evident que le gouvernement favorise malgrés lui les famille aisé pour les gardo a 7$ je ne pense pas que ce soit volontaire mais bien une faille de la loi ayant été exploité par les familles a hauts revenu. le calcul est vite fait pour eux entre 7$ assuré et un remboursement leur fesant payer 20$ par jour tout en étant incertain si leurs revenu augmente leur choix est vite fait.
ici j'ai 1famille qui paye 2$ par jour avec le remboursement anticipé et elle n'a pas hate que je sois accrédité. et j'ai le contraire une famille qui paye 15$ par jour et qui a tres hate que je le sois
il est impossible de faire payer une contribution plus forte a une famille aisé quand on lui donne le choix des 2 !! qu'elle idiot voudrait payer 20$ par jour mm s'il peut se le permettre alors que derriére il peut payer 7$ c'est logique
dans la société on peut constater que les familles a revenu élever sont tres bien leurs calculs en choisissant des 7$ alors que les famille moins aisé veulent du 7$ de peur que ca leur coute trop chére le grand gagnant dans l'histoire est la 1ére famille alors que la 2éme a du mal a partir dans l'inconnuet faire confiance a un remboursmenet anticipé dont la plus part du temps ils n'y connaissent rien.
le gouvernement se sauf la face en créant les plans de soutiens aux famille en leur payant 2jours et demi de garde en plus pour les familles au chomage ou sur le bien étre sociale
qui celon moi sont les gros gagnant. car ils passent prio sur les listes des cpe etc ... mais sachant que plus de 50pourcent de la population est un revenu moyen comment peut on les classer?
évidemment que les pcr sont intéréssant d'un 1er coups d'oeil mais il est difficile d'éduquer la population que le remboursement anticipé et souvent plus a leur avantage au vu de leurs salaires
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: