Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1196)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/12/2011, 18:49

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Ben il ne loue pas, il habite gratris chez son frere J'Y avais penser de mettre la maison a louer mais est-ce que c'est compliqué? Connais-tu un peu ça? pis la banque nous pretterait-elle l'argent pour la prochaine pareil? C'est vrau que j'ai une belle maison et une cristie de belle garderie¨ca va probablement me manquer Mais on est rendu a trouver un plan C je crois! Surtout si mon chum est pas bien comme ça! Merci en tout cas....je vais me renseigner aupr`s de la banque a savoir si il nous pretterait pour un autre pret si notre maison devenait une location!
Pis pour les filles qui vont se voir a québec.....je suis jalouseVous etes tellement l'fun, j'imagine en personne
Je pense aussi que louer ta maison pourrais etre une bonne idée.
Je ne crois pas que c'est bien compliqué, il faut juste etre bien renseigné car c'est un revenu de plus qui s'ajoute a votre revenu familial, donc vos dépenses relative a l,entretient de la maison resont déductible d'impot. il faut juste que vous soyiez capable de la louer a un prix intéressant pour quand même faire un peu d'argent avec.
Normalement si vous louer votre maison la caisse peut vous prêter de l'argent pour en acheter une autre puisque celle que vous posséder déjà peut servir de mise de fond, il y a surement la condition que vous ayiez déjà un certain % de payer dessus par contre. En plus ca vous laisse la possibilité que si ca ne marche pas a Sherbrooke vous avez encore votre maison.
Mes parents ont déjà fait ca quand j'étais petite, ca demande un peu d'entretien mais c'est possible et je crois que ce serait une belle solution pour votre famille.

Au pire vous pouvez p-e trouver un appart a sherbrooke en attendant de vous magasiner une maison.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: