Afficher un message
non lus
  (#25)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 16/06/2011, 23:11

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
La compagnie d'extermination sont au courant que j'ai un service de garde. Demain ils reviennent pour mettre un gaz dans la maison. Nous devons être partit durant 6 heures.

Hier , ma fille de 6 ans s'est mise a crier en entrant dans sa chambre. Il y avait de GROSSE fourmis dans sa chambre. Nous l'avons fait sortir et mon fils(4 ans) et moi les avons tuer. Nous les avons ensuite compté: 34 fourmis ( grosseur quasi de perce-oreille) qui bougait sur son plancher.

Je suis royalement écoeurer et la compagnie d'extemination va le savoir demain !

Est-ce que le fait de souffler la maison de ce gaz est sécuritaire pour la garderie? Il va passer 3 jours avant que les enfants y retourne.

Je peux vous dire une chose, Abbat externination ne fait pas d'argent avec moi. Je ne suis pas gêner de les faire venir a cheque fois que j'en voit une. Intérieur comme extérieur
Eurkkkkkkkkkkkkk.. des grosses fourmis??? Comment tu fais pour supporter ça??? Ouashhhhhhh... je m'excuse mais tu es vraiment tof.. moi j'y aurais redonnée sa maison en un temps trois mouvements!!!
Bonne chance ma belle, c'est vraiment mais vraiement incroyable ce que tu vie.... parce que tu vie quend même là dedans!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message: