Afficher un message
Une nouvelle parmi vous !
non lus
  (#1)
Opheliej
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Coteau-du-Lac
Par défaut Une nouvelle parmi vous ! - 07/09/2008, 19:51

Bonjour à tous

Je m'ajoute à votre forum de discussion. J'étais venu à quelque reprise ici notamment pour chercher des places. C'est une collègue qui m'a parlé du forum de discussion.

Alors je me prénomme Julie, j'ai 26 ans, j'ai 2 belles peanut : Ophélie qui va bientôt avoir 4 ans et Milana qui se dirige sur ses 11 mois. Mes deux filles vont à la garderie. Ophélie est en installation au privée et Milana est en milieu familiale.

J'adore mes 2 garderies, Ophélie trippe vraiment en installation. Elle a connu le milieu privée lorsqu'elle était bébé mais a changé dû à un déménagement. Et elle s'amuse beaucoup. Milana tant qu'à elle est en milieu familiale privé non accrédité. Et je dois dire qu'elle a une perle comme éducatrice. Elle a malheureusement déménagé récemment en s'éloignant. On avait trouvé une nouvelle place mais finalement ça ne rencontrait pas ce que nous cherchons. Milana a donc retourné dans sa garderie. On a rallonger notre voyagement mais après réflexion, le bien-être de notre fille passe bien avant le voyagement.

Alors voilà, j'ai déjà bien hâte de vous lire.
   
Réponse avec citation