Discussion: Infractions
Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/12/2012, 04:15

Je regardais les archives en ce matin de tempête de neige et je viens de voir ce post.
Je ne comprend pas de quel carré rouge il est question et où il est situé exactement.
Si je vais dans des post que j'ai parti, à la suite du sujet il y a un carré rouge, je croyais que cela démontrait une discussion appréciée.
Donc si je me suis trompée cela veut dire que le post a eu une infraction et ceci pas nécessairement à cause de mes propos personnels.
Et que le système peut bannir quelqu'un automatiquement suite à plusieurs carrés rouges émis par d'autres utilisateurs.
J'espère que je me trompe sur toute la ligne car cela donnerait beaucoup de pouvoir à quelqu'un qui ne t'apprécie pas et préfèrerait que tu ailles ailleurs.
Je sais que la discussion date mais je ne vois pas comment exprimer mes questions autrement.
Je remercie à l'avance les modératrices de bien vouloir passer le message à Monsieur Admin.
Mais je voudrais une réponse de la part d'admin sans vouloir vous offenser.
En espérant que je n'ai pas bien compris.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
En effet. Nous avons mis cette information visible à la fois
  • pour montrer que nous épluchons continuellement les discussions;
  • pour que les utilisateurs se sentent "en sécurité" sur le forum;
  • et pour "rappeler" aux utilisateurs en général les règles du forum.
Mais, rappelez-vous que recevoir une infraction ne doit pas être pris comme une accusation personnelle; la majorité du temps, nous utilisons cette fonction pour rappeler cordialement les règles du forum, suite à un dérapage tout à fait compréhensible.

Alagarderie: la méthode pour rapporter un message litigieux est via l'icône , située en haut à droite de chaque message. Un message privé est alors transmis automatiquement aux modérateurs, qui prendront la situation en main (éditer le message en question, contacter l'utilisateur, émettre une infraction...). Le carré rouge ou jaune apparaissant en dessous de certains messages indiquent l'émission d'une infraction. Suite à l'émission d'infractions à répétitions, le système banni automatiquement un utilisateur; les mêmes règles s'appliquent à tous.

Dernière modification par YING YANG 10/12/2012 à 05:12.
   
Réponse avec citation