Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 31/12/2020, 09:00

Il est facile pour certaines personnes de se laisser apprivoiser , pour d'autres non.

Je vous dirais de prendre le temps de connaitre l'enfant.
Quand je suis absente pour mon congé j'avise les enfants de qui sera présente le lendemain( demain je suis a ma maison ca sera x qui va être avec toi).Pareil quand je quitte plus tôt ( je m'en vais dans ma maison tu vas être avec X, tu peux t'amuser , maman , papa s'en viennent bientôt. Bye à demain)

Quand ma collègue intervient je lui donne toujours mon soutien ( Je vais dire comme x quand tu lances le ballon, ce n'est pas possible).
Quand X doit changer la couche de l'enfant les premières fois je dis ( tu peux aller avec X, j'ai confiance en elle, elle peut changer ta couche)
Vous pouvez aussi le nommer: Je suis capable de changer ta couche, de prendre soin de toi, Charlie Angel a confiance en moi , tu peux aussi me faire confiance.

Surtout ne le prenez pas personnel, il ne vous en veut pas c'est qu' il ne vous connait pas.
Images attachées
Type de fichier : jpg 70a245ee7d8018fdfe1dc46d3879c4ee.jpg (23.5 Ko, 1 affichages)


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: